VANCOUVER, COLOMBIE BRITANIQUE – 16 NOVEMBRE, 2021 – Secova Metals Corp. (“Secova” oula “Société”) (CSE: SEK, USA: SEKZF) a le plaisir d’annoncer qu’elle a conclu un accord d’acquisition stratégique (l’“Accord”) le 15 novembre 2021, avec 9093 – 6725 Quebec Inc. (“9093”) et Randon Ferderber (“Ferderber”) (collectivement les “Vendeurs”). En vertu de l’Accord, les Vendeurs fourniront et transféreront à Secova 100% de leur participation dans des claims minier situés dans la province de Québec, comme détaillé dans le schéma 1 (les « Claims »). La Compagnie a acquis ces Claims miniers comme part de son extension à l’Est de ses concessions existantes. Secova inclura ces Claims miniers dans son nouveau projet d’exploration à Eagle River.

En contrepartie du transfert des Claims miniers, la Compagnie versera aux Vendeurs une somme totale de 25 000 $ CA (12 500 $ CA à 9093 $ CA et 12 500 $ CA à Ferderber). Les Vendeurs conserveront une redevance nette (« NSR ») totale de deux pour cent (2 %) advenant une mise en production commerciale de la propriété, composée d’un NSR de 1 % pour 9093 et d’un NSR de 1 % pour Ferderber. La moitié (1/2) du total de deux pour cent (2 %) NSR peut être achetée par l’acheteur pour la somme de 1 million $ CA et une autre moitié (1/2) de la NSR de deux pour cent (2 %) peut être achetée pour une somme supplémentaire de 2 millions $ CA.

Schema 1 : Secova Metals – Eagle River – Emplacement des Claims Miniers

Le projet Eagle River est situé au Sud du projet Windfall Lake dans le district aurifère d’Osisko et est adjacent au projet Gladiator de Bonterra Resources Inc. dans la région urbaine de Berry au Québec (voir le Schéma 2). La propriété et les claims miniers nouvellement acquis comprennent des roches vertes et des substrats rocheux ultramafiques favorables localisés sous des dépôts glaciaires peu profonds à l’Est de la propriété. Ces expositions à la roche verte et au substrat rocheux ultramafique sont mises en évidence par une anomalie magnétique prononcée qui fera l’objet d’exploration à venir sur la propriété.

Schéma 2 : Emplacement de la propriété Eagle River et disposition des claims miniers environnants

la région des lacs windfall au québec

Personne Qualifiée : Alexander Beloborodov (P.Geo) est une personne qualifiée (“PQ”) telle que définie par les directives de la Norme canadienne 43-101, il a examiné est approuvé le contenu technique de ce communiqué de presse.

For the original English version of this news release please visit our website at www.secova.ca.

À propos de la Société

Secova Metals Corp. est une société d’exploration et de traitement des ressources aurifère respectueuse de l’environnement. La direction a démontré son expertise dans le développement de projets d’exploration aurifère, notamment dans la province de Québec. Le principal projet de restauration et de récupération de Secova est la propriété Montauban située au Québec, à seulement 80 kilomètres à l’ouest de la ville de Québec. La Compagnie planifie de commencer ses activités d’ici le milieu de 2022. Le projet Eagle River, détenu à 100% par la compagnie, est le principal objectif d’exploration. La propriété est adjacente à plusieurs projets aurifères dans le district de Windfall Lake à Urban Barry au Québec. Secova s’appuiera sur son expertise pour valoriser des projets d ‘exploration en phase préliminaire dans le but de prouver l’existence de ressources aurifères et de même, d’accroitre la valeur des investissements de ses actionnaires.
Pour plus d’information sur Secova Metals Corp. merci de contacter : info@secova.ca, Tel : +1 604-558-5397 ou visitez le site web www.secova.ca pour la version Française de ce communiqué de presse, pour les communiqués de presse antérieurs, pour les entrevues médiatiques et les articles éditoriaux d’opinion du PDG et président Brad Kitchen.

Au nom du conseil d’administration,
SECOVA METALS CORP.

“Brad Kitchen”
Président, chef de la direction et administrateur

Tél. : +1 604-506-7555
Courriel : info@secova.ca

Ce communiqué de presse contient des « informations prospectives » basées sur les attentes, estimations, prévisions et projections actuelles de la Compagnie. Ces informations prospectives comprennent, entre autres, des déclarations concernant les plans d’exploration et de développement de la Compagnie. Les mots « sera », « anticipe », « planifie » ou d’autres mots et expressions futuristiques similaires sont destinés à identifier des informations prospectives. Les informations prospectives sont des hypothèses face à des risques connus et inconnus, à des incertitudes et à d’autres facteurs qui peuvent faire en sorte que les résultats, le niveau d’activité, les performances ou les réalisations réelles de la Compagnie soient sensiblement ou très différents de ceux exprimés ou sous-entendus par les informations prospectives.

Disclaimer:

Kindly note that the text above has been translated from the original English news release disseminated on November 16, 2021, by Secova Minerals Corp. You can find a copy of the original English document at: www.secova.com. The purpose of this translation is to facilitate the understanding of the original English version and should not be considered as a certified translation. The translator carried out what he/she believes to be a true translation of the original document, but not always of the word. The translator should not be held responsible for any translation errors or omissions and the reader should not rely on this translation.